Produits similaires
-
Téléphonie, Accessoires
Itel s17
0 out of 5(0)Le Itel S17 possède un écran 6.6” HD , 3 caméras arrière 8MP et une caméra selfie 8MP à IA. Sous Android 10, le Itel S16 dispose d’une grande batterie 5000mAh, de 1Go de RAM 16Go de ROM dans un design unibody à incurvation lissée. Avec le dernier Itel S16, découvrez la beauté visuelle et tactile avec le design distinctif à texture radial solaire qui illumine votre journée.
SKU: n/a -
Téléphonie, Accessoires
Tecno Spark 8p – Mémoire 64 Go
0 out of 5(0)Le Tecno SPARK 8P combine écran 6.6″ et audio stéréo DTS. Les 3 caméras ultra-claire 50MP et selfie 8MP du Tecno SPARK 8P photographient au-delà de l’imagination. Le Tecno SPARK 8P accélère votre connexion au monde grâce au processeur octa-core rapide, Android 11, HiOS 7.6, 64 Go de ROM, 4Go de RAM, une batterie 5000mAh et le déverrouillage par empreintes digitales dans un design emblématique.
SKU: n/a -
Téléphonie, Accessoires
Tecno T101 – Dual SIM
0 out of 5(0)Tecno T101 est l’un des téléphones multifonctions le plus populaire au Senegal grâce à son prix avantageux. C’est un téléphone de base dual sim avec 32 Mo de RAM et 32 Mo de ROM. Il s’agit d’une carte SIM double et d’un emplacement pour carte mémoire prenant en charge jusqu’à 32 Go de carte mémoire. Il peut capturer des photos à l’aide de sa caméra arrière et les stocker sur votre carte mémoire.
SKU: n/a -
Téléphonie, Accessoires
Tecno Spark 8c – Mémoire 64 Go
0 out of 5(0)Tecno Spark 8C a été lancé en tant que dernier modèle de la série Spark 8. Le nouveau téléphone est livré avec deux caméras arrière et un écran 90 Hz. Le Tecno Spark 8C fonctionne également sur Android 11 (édition Go) avec un skin propriétaire sur le dessus. Les autres points forts du Tecno Spark 8C incluent le son stéréo DTS, une encoche d’affichage de style goutte d’eau et la prise en charge NFC. Le téléphone comprend également des effets de caméra basés sur l’intelligence artificielle (IA) et sera disponible en quatre options de couleurs distinctes.
SKU: n/a
Il n'y a pas encore de critiques.